Entreprenariat au Féminin, une commission active de la CPME44
La CPME 44 a mis en place des commissions de travail. Elles sont constituées de chefs d’entreprise lire +
La CPME 44 a mis en place des commissions de travail. Elles sont constituées de chefs d’entreprise lire +
Le Compte Personnel de Formation Le ministère du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle lire +
Le Salon des Entrepreneurs Nantes Grand-Ouest 2017 qui s’est tenu les 29 et 30 novembre à lire +
Les techniques du marketing aident à déterminer les offres de produits, biens et services qui sont commercialisés en fonction des composantes d‘un marché ciblé. Comment concevoir une offre produit performante en fonction des attente du consommateur ?
Les comportements des consommateurs changent en permanence, aussi le marketing évolue pour répondre aujourd’hui à la satisfaction de tous les clients et à l’environnement propre à chaque marché.
Aujourd’hui les entreprises ne pouvant plus ignorer par exemple le Web ont ajouté le webmarketing comme nouvelle composante de leur système de marketing.
Les formations Ducis au marketing vous propose d’améliorer vos connaissances des grands principes théoriques du marketing et vos pratiques terrain du marketing pour réussir vos ventes et gagner de nouveaux clients.
Quelques exemples parmi notre offre de formation :
Chef de projet, chef de produit vous souhaitez apprendre les fondamentaux du marketing opérationnel ou vous perfectionner sur les techniques pour mener des actions de marketing direct. Cette formation vous propose de maîtriser les outils du marketing opérationnel pour conduire une stratégie marketing efficace.
Le marketing stratégique fixe des objectifs marketing en s’appuyant sur une démarche d’analyse et d’études pour développer produits et marchés. Segmentation, ciblage, positionnement, cette formation propose à ses participants de maîtriser les règles de l’offre et de la demande pour savoir orienter la stratégie marketing d’une entreprise.
Si les principes du webmarketing s’inspirent du marketing traditionnel, le webmarketing comprend des techniques propres telles que référencement naturel, affiliation, e-mail marketing, e-merchandising, rédaction web, réseaux sociaux…Se former au webmarketing pour savoir comment intégrer l’outil Web dans ses plans et ses actions marketing.